Julie : Les frères veillent particulièrement à offrir un excellent service - ils le considèrent comme la clé de leur réussite.
Thijs : Oui, mais je pense que c’est aussi la vision que nous avons, parce que tout repose sur le service, non ? Si, comme nous l’avons dit auparavant, le client a besoin d’attention et que vous lui accordez cette attention, puis qu’il nous appelle et nous dit que la façade n’est pas correcte ou quoi que ce soit.
Julie : Ou qu’elle a une rayure ou quelque chose du style. Cela peut arriver.
Thijs : Vous achetez une nouvelle façade, la placez et Lex se rend sur place. Boire une tasse de café. Quelle belle cuisine. Vous devez le faire. J’estime donc qu’il faut mettre la barre haut pour le service. C’est..
Julie : Les gens ont besoin de sentir que vous vous souciez de leur cuisine et de leur…
Thijs : C’est correct.
Lex : Et puis les gens vont en parlerou leurs amis.
Julie : Ils organisent une fête et tout le monde voit leur belle cuisine.
Thijs : Et je pense qu’il faut réunir chaque élément. Si le client entre dans le magasin, il doit se sentir bien. Il faut donc, voyez-vous, ils doivent dire bonjour, comment allez-vous ? Puis-je vous aider ? Ensuite, le vendeur doit être bon. Puis, il faut tout commander correctement pour que l’ensemble du processus se déroule sans problème.
Julie : Je suppose que la mesure est probablement un élément clé. Lex, vous allez prendre les mesures ou avez-vous une équipe de personnes qui s’en charge ?
Lex : Non. Je le fais moi-même.
Thijs : Et je pense qu’il faut rédiger des offres parce que si vous ouvrez un magasin Kvik, vous ne pouvez pas le faire en 30 heures par semaine.
Julie : Non. Donc, vous travaillez dur. Vous…
Thijs : Donc, soit vous le faites, soit vous ne le faites pas. Ne le faites pas comme ça…
Julie : Donc, vous devez vous donner à cent dix pour cent.
Thijs : Toujours. Toujours en action.
Julie : En gros, vous travaillez tout le temps. [laughter]
Thijs : Vous êtes aussi bon que votre dernière cuisine, dit-on. Il vous faut donc rester en permanence concentré, au top pour y arriver. Sinon, je pense que vous perdez le cap.