Conditions d’utilisation de Kvik Chat
Lorsque vous souhaitez discuter avec nous en ligne et qu’aucun conseiller n’est disponible, nous vous demandons votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone.
Une fois vos coordonnées saisies, nous n’utilisons ces informations que pour vous contacter dans le cadre de votre demande effectuée via Kvik Chat. Si vous nous envoyez un message alors que personne n’est disponible pour discuter, les informations que vous fournissez dans la fenêtre de discussion ne seront utilisées que pour vous contacter afin de répondre à votre demande.
Veuillez noter que nous conservons toutes les discussions pendant six mois, d’une part, pour être en mesure de documenter la correspondance entre vous et nous et, d’autre part, pour que vous ne recommenciez pas la procédure à zéro chaque fois que vous discutez avec nous. Cela fait partie de la relation qui vous lie avec Kvik.
Les données personnelles que vous nous avez fournies dans le cadre de l’utilisation de Kvik Chat sont automatiquement supprimées au bout de 6 mois, sauf si nous avons une raison particulière de les conserver plus longtemps ; par exemple, si vous nous recontactez parce que vous sollicitez notre aide dans le cadre d’une question précise.
En outre, nous enregistrons des extraits de la correspondance sous forme anonyme pour nous permettre de compiler des statistiques sur le nombre de demandes que nous recevons via la messagerie instantanée, les sujets sur lesquels portent les demandes, etc.
Vous avez des droits en ce qui concerne notre traitement de vos données personnelles. Ces droits sont détaillés dans notre politique de confidentialité, que vous pouvez consulter via le lien situé au bas de notre site Web. Nous vous encourageons à la lire attentivement.