CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET DE LIVRAISON

Merci d'avoir choisi Kvik. Nous nous réjouissons de vous livrer votre nouvelle cuisine, salle de bain ou garde-robe. La philosophie de Kvik est que "tout le monde a droit à une cuisine fraîche", et nous espérons que c'est ce que vous ressentez lorsque vous achetez chez nous.

Afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de vos produits Kvik, nous vous demandons de lire attentivement ces informations avant de récupérer/prendre livraison de vos nouveaux produits Kvik. Si quelque chose n'est pas clair ou ne répond pas à vos attentes, vous pouvez toujours contacter le magasin Kvik où vous avez acheté vos produits. Nous voulons vous offrir le meilleur service possible tout au long de l'achat. Par conséquent, les experts en cuisine de Kvik vous expliqueront également brièvement les points importants pour vous concernant votre nouvelle cuisine, salle de bain ou armoire. Il y a un certain nombre de choses dont vous devez être conscient en tant qu'acheteur.

Que les produits soient livrés à votre adresse ou récupérés à l'entrepôt du magasin et que vous receviez les produits non assemblés, assemblés ou assemblés, tout dépend de ce que vous avez convenu avec le magasin Kvik où vous avez acheté vos produits. Sauf convention contraire et stipulation contraire dans la confirmation de commande, la livraison s'effectue toujours non assemblée et en stock, depuis le propre entrepôt du magasin.

Si vous êtes responsable de l'assemblage, vous devez suivre les instructions fournies avec l'achat des produits. Le magasin Kvik propose le montage moyennant un supplément. Renseignez-vous auprès de nos experts en cuisine sur les tarifs de montage et d'installation. L'installation est réalisée par un installateur agréé.

Si vous avez des questions, vous pouvez bien sûr toujours contacter votre magasin local.